On a beaucoup parlé récemment du smartphone pliable de Samsung. Certains pensent qu’il sera lancé sous le nom de Galaxy Fold. Quel que soit le nom que Samsung donne à l’appareil, nous pouvons révéler qu’il y aura aussi un 5G Galaxy Fold sur le marché.

Nous avons appris que Samsung rendra disponible le 5G Galaxy Fold (SM-F907N) en Corée du Sud. Les opérateurs télécom ont déjà terminé le déploiement et attendent que les fabricants lancent des smartphones intelligents compatibles. Samsung sera très probablement le premier avec le 5G Galaxy S10. Il a déjà commencé à travailler sur le firmware de cette variante pour la Corée du Sud.

Les États-Unis sont également l’un des rares marchés où les réseaux 5G seront mis en service au cours des prochains mois. Samsung a déjà dit que le smartphone pliable sera largement diffusé. Il est donc probable qu’il soit également commercialisé aux États-Unis.

On s’attend déjà à ce que le smartphone pliable soit très cher. On ne peut qu’imaginer ce que l’ajout de la 5G fera grimper les prix. La Corée du Sud est l’un de ces marchés où les subventions aux opérateurs de télécommunication jouent un rôle majeur. Cela, et le fait que c’est le quartier général de Samsung pourrait être la raison de lancer le smartphone pliable 5G là-bas.

Les options de couleurs ont été listées pour les variantes 5G et 4G (SM-F900x) de l’appareil pliable. Samsung le rendra disponible en bleu, vert, argent et noir. Les conditions de commercialisation de ces options peuvent différer et il peut également y avoir des options de couleur supplémentaires.

Samsung n’a pas officiellement confirmé quand il dévoilera son smartphone pliable. Cependant, des indices récents de la compagnie suggèrent fortement que nous pourrions le voir le 20 février en même temps que le Galaxy S10.

Le Samsung 5G Galaxy Fold sera disponible en Corée, les couleurs révélées
Noter cet article