Le smartphone pliable de Huawei arrive dans trois semaines.

C’est ce qu’indique un nouveau teaser pour un événement de l’entreprise le 24 février, avant le salon professionnel Mobile World Congress à Barcelone.

Le tweet ne révèle pas grand-chose, mais l’image montre clairement un dispositif pliable. Étant donné que les actualités précédentes que Huawei prévoit de lancer un smartphone pliable, l’indice est assez clair.

Huawei a déjà dit précédemment que son smartphone pliable sera un appareil 5G ainsi, ce qui en fait l’un des smartphone les plus intéressants à voir en Février.

Il est également probable que Huawei lancera plus d’un appareil lors de l’événement, car l’invitation qui a été envoyée utilisait des expressions comme « dernières innovations » et « produits de pointe ».

En ce qui concerne les smartphones pliables, il semble que tout le monde en fabrique un de nos jours. Xiaomi a un prototype très intéressant, Samsung prévoit de lancer le mystérieux (et coûteux) Galaxy F, et LG travaille sur de nombreux facteurs de forme intéressants, y compris un téléphone avec un écran amovible.

Huawei tease son smartphone pliable
5 (100%) 1 vote